À propos

Yes, je me suis souvenue du premier coup de alt+192 !

Anyway, ici Alyx. J’ai 31ans, toutes mes dents*.

Je suis une femme trans. Avec ma compagne on est en parcours de PMA.

J’ai quitté Twitter il y a quelques temps, c’était un peu ma seule ligne de vie sociale (oui, si je favais vos tweets c’était un investissement énorme) et la perspective des réseaux m’épuise énormément aujourd’hui. Alors j’ai repensé à cette période faste et foireuse où les gens avaient encore des blogs, chose que je n’ai jamais eue, et je me suis dit pourquoi pas aller à contre-courant. Ça signifie aussi une newsletter en moins dans les boites mails des proches en saturation. Ce ne sont de toute façon pas le même investissement, les mêmes objectifs ni la même écriture. Ici je publie des choses qui tombent au centre du venn diagram de ce que je raconte et de ce que je n’ose pas raconter à mes proches, à ma psy et à mon journal intime. Et qui sait peut-être que je finirai aussi par parler de choses intéressantes donc restez un peu. En attendant ça me dérange pas d’écrire dans le vide.

Pourquoi me lire :

  • Tu t’intéresses aux trials and tribulations d’une PMA de couple lesbien
  • Tu as plein de trucs à détricoter chez læ psy mais tu læ revois pas tout de suite (non ça c’est pour moi ?)
  • Toi aussi ça t’avais manqué ce format long et irrégulier
  • Tu as entre 25 et 45ans et on écoute la même musique
  • Tu me détestes/aimes secrètement et tu veux savoir ce qui se passe dans ma vie en te frottant les mains

Il te reste plus qu’à liker cette vidéo et à t’abonner, n’oublie pas de cocher la petite cloche si tu veux être prévenu·e des prochaines sorties !


*En fait ça rime avec « ans » donc tu peux dire ça à n’importe quel âge, enfin tant que tu les as, c’est con, il faudrait un dicton pour chaque année de plus on this wretched earth.